Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

Anciennes et expertise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RENAULT16TS
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Anciennes et expertise...   Ven 24 Sep 2010 - 17:40

Salut à tous, ça fait un bon moment que j' ai pas eu le temps de vous faire un p'tit coucou, alors bienvenue à tous les nouveaux...Ma femme a eu un petit accrochage avec la 12, l' autre conducteur étant en tort, nous étions très confiants pour les réparations, mais après expertise, plusieurs recommandés à l' expert et à l' assurance, nous avons reçu 1440 € d' indemnisation pour 3500 € de reparation....Je conseille donc à tout les proprietaires d' anciennes de les faire expertisées car la politique actuelle est de néttoyer les routes des vieilleries gènantes pour certains...A part ça, la 6 m' a fait un joint de culasse l' été dernier et je n' ai pas eu le temps de m' en occuper...Je l' ai remisée au fond du garage et lorsque j' ai déculassé, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que l'eau a stagné dans deux cylindres, les soupapes sont grippées dans leurs guides...Etant donné le montant de la remise en état, je cherche un autre moulin ( 845 cm3 )...Si quelqu' un en aurait un à vendre...Je vais éssayer de vous envoyer les photos de 12 et de mon nouveau jouet, pour les amateurs de poids lourd ancien, il s'agit d'un tracteur Saviem SM 280 TU de 1975....A très bientot Franck
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Anciennes et expertise...   Ven 24 Sep 2010 - 20:35

salutation a toi
L'autre jour en allant sur une brocante j'avais un mot sur mon parebrise " av moteur R6 74000kms a saint just en chaussé dans le 60" si cela t'interesse je peux te donné le n° de téléphone de la personne.
RENAULT16TS
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Anciennes et expertise...   Ven 24 Sep 2010 - 20:42

Merci à toi Tigrou, si je n'en trouve pas un plus près de chez moi et si celui qu' on t' a proposé est un 845 en bon état, je veux bien que tu me transmette le tel du vendeur
tigrou
Sixter débutant
Sixter débutant

MessageSujet: Re: Anciennes et expertise...   Ven 24 Sep 2010 - 20:55

ok tien moi au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciennes et expertise...   

Anciennes et expertise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1