Le forum des amis de la Renault 6

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beau printemps en Renault 6.

Partagez | 

Rassemblement du club "les vieilles roues Charentaise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Rassemblement du club "les vieilles roues Charentaise"   Mar 7 Sep 2010 - 8:55

Je suis rentré de vacance seulement hier.... I love you du coup voici les photos avec une grosse semaine de retard.... Embarassed

Périple de 120 Km de Angoulême vers Confolens; avec beaucoup de soleil.

Pas de panne pour le R6 juste le commodo de clignotant qui m'est resté dans les mains sur la fin.....

PS : pas eu le temps de lire tous les nouveaux post... Neutral mais heureux de vous retrouver. J'ai lu pour ta Punto MANU, pale j'espère que tes problèmes vont vite se résoudre.... Sad

Revenir en haut Aller en bas
paddy
Sixter connaisseur
Sixter connaisseur

MessageSujet: Re: Rassemblement du club "les vieilles roues Charentaise"   Mar 7 Sep 2010 - 9:09

Autrement 8 jours de randonnée dans le Cantal, Puy de dôme, et le lot.... Surprised

Pas vu une seul R6 bouh! , autrement pendant une de mes randonnées j'ai trouvé ça à l'abandon..... Bas de caisse complètement pourri.... Rolling Eyes

En principe je pensais partir en R6 .... What a Face mais heureusement le commodo de clignotant à lâché la journée avant mon départ.... J'aurai fait une belle bêtise... Mad elle aurait souffert en particulier dans le Cantal... Suspect ça grimpe il faut une bonne bagnolle quand même.... et qui freine impec.... Neutral

Du coup vacance avec ma fidèle Fiesta de 96

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement du club "les vieilles roues Charentaise"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1